Accéder au contenu

Commandes

Je suis nouveau client, que dois-je faire?

Passer commande, c'est très facile ! Sur notre site vous pouvez passer commande à n'importe quelle heure. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, vous pouvez également nous joindre par mail.

Vous pouvez trouver des produits en tapant des mots-clés dans la barre de recherche, ou en navigant sur nos différents menus. Lorsque vous avez sélectionné un produit, vous pouvez choisir - selon le type de produit - sa couleur, sa taille et son parfum. Vous le sélectionnez ensuite en un seul clic, sur le bouton "Ajouter au panier".

Cliquez ensuite en haut à droite sur "Passer à la caisse" pour démarrer l'enregistrement et la validation de votre commande. Si vous êtes déjà client chez nous et avez déjà fait des achats, vous pouvez vous connecter grâce à vos identifiants (adresse mail et mot de passe). Si vous êtes nouveau client, vous créez simplement un nouveau compte client pour pouvoir continuer votre commande.

Sur les pages suivantes, inscrivez l'adresse à laquelle vous souhaitez être livré(e) et choisissez votre mode de paiement favori : ceux-ci vous seront automatiquement proposés lors de votre prochaine commande, mais vous pouvez les modifier à tout moment. Suite à la saisi de l'adresse de livraison et du mode de paiement, vous pouvez contrôler une nouvelle fois votre commande avant de la valider. Vous recevez alors un mail de confirmation de commande.

Votre commande est traitée le plus rapidement possible par nos équipes, selon la disponibilité des produits en stock.


Disponibilité en stock

Nous essayons d'avoir autant de produits que possible en stock. Les produits disponibles en stock sont envoyés le jour même lorsqu'ils ont été commandés avant 13h, ou le jour ouvré suivant.

Si un produit n'est pas disponible en stock, vous pouvez voir sur sa page internet la date à laquelle il sera à nouveau disponible ou pourra être expédié. Ces informations sont également affichées dans votre panier.

Si votre commande contient des produits disponibles en stock ET un/des produit(s) nécessitant un délai d'expédition (non disponible en stock, en cours d'acheminement, expédition nécessitant quelques jours...), votre commande totale sera expédiée à la date où TOUS les produits seront disponibles.


Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande ?

Il est possible qu'il se trouve dans votre boîte spam, ou en tant que courrier indésirable ?

Suite à votre commande, si vous ne recevez pas rapidement le mail de confirmation, il est possible que vous ayez communiqué une adresse mail incorrecte ou que le processus de commande n'ait pas été correctement teminé.

Dans ce cas, adressez-vous s'il vous plaît à notre service client. Celui-ci vous aidera volontiers !


Annuler ou modifier une commande

Ecrivez-nous tout simplement un mail ou appelez-nous. Tant que votre commande n'est pas emballée, vous pouvez la modifier ou l'annuler.


Nos modes de paiement

Modes de paiement disponibles en France
Virement bancaire
Après l'enregistrement de votre commande, vous recevez un mail de confirmation dans lequel vous trouvez les coordonnées bancaires nécessaires pour procéder au virement. Une fois le paiement arrivé sur notre compte, votre commande est préparée et expédiée.
Carte de crédit, VISA, Mastercard, American Express, Diners Club
Nous vous offrons la possibilité de payer avec une carte Visa, Mastercard, American Express ou Amex.
PayPal
Payer facilement et en toute sécurité en utilisant votre compte PayPal.

Virement bancaire :

Lorsque vous sélectionnez le paiement par virement bancaire, vous recevrez dans le mail de confirmation de commande nos coordonnées bancaires pour pouvoir organiser le virement. Veillez s'il vous plaît à bien indiquer votre numéro de commande dans le champ "motif de paiement" : ceci est nécessaire pour que nous puissions bien associer le paiement à votre commande. Dès que le montant est sur notre compte - cela peut durer jusqu'à 5 jours selon les banques - votre commande est alors traitée.

Veuillez utiliser les coordonnées bancaires suivantes pour effectuer le virement :

France :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :DE92 7002 0270 0010 3608 98
BIC :HYVEDEMMXXX
Banque :HypoVereinsbank

Veillez à indiquer votre numéro de commande dans le champ "Motif de Paiement".

Vous trouverez ici les coordonnées bancaires suivantes pour les clients d'autres pays :

Allemagne :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :DE92700202700010360898
BIC :HYVEDEMMXXX
Banque :HypoVereinsbank
Autriche :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :AT353807500002035178
BIC :RZSTAT2G075
Banque :Raiffeisenbank Paldau
Hongrie :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :HU 1712 0010 0801 4725 1100 1000 04
BIC :UBRTHUHB
Banque :Raiffeisen Bank ZRT.
Italie :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :IT26B0200801611000101757488
BIC :UNCRITMM
Banque :Unicredit S.p.A Italia
Pologne :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :PL30 1750 0009 0000 0000 2691 5309
BIC :RCBWPLPW
Banque :Raiffeisen Bank Polska S.A.
Slovénie :
Titulaire du compte :niceshops d.o.o.
IBAN :SI56241009010977454
BIC :KREKSI22
Banque :Raiffeisenbank Maribor
International :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :DE92700202700010360898
BIC :HYVEDEMMXXX
Banque :HypoVereinsbank

 

Paiement par carte de crédit :

Vous pouvez payer par carte de crédit. Nous acceptons Master card, Visa, American Express et Diners. Lors du paiement par carte de crédit, le montant total de votre commande sera encaissé immédiatement après son enregistrement. Ce processus est également valable lorsque les produits ne sont pas tous disponibles en stock au moment de la commande, et que l'envoi de celle-ci nécessite quelques jours d'attente.

Vos informations de carte de crédit sont cryptées à l'aide de SSL - haut niveau de sécurité, pour un achat sécurisé. Cliquez ici pour plus d'informations à ce sujet.

 

PayPal :

Si vous souhaitez payer avec PayPal, vous serez alors redirigé(e) sur le site de PayPal à la fin de votre commande. Vous pouvez vous connecter avec vos identifiants de compte PayPal et confirmer le paiement.

En quelques minutes, votre paiement est alors enregistré dans notre système, et votre commande sera traitée. Lors d'un paiement par PayPal, le montant total dû sera encaissé juste après l'ordre de commande.

 

SOFORT Banking :

Le virement via SOFORT Banking (Sofortüberweisung) est la méthode de virement direct du réseau de paiement AG. En payant par ce mode de paiement, vous préparez durant votre commande un virement du montant total à l'aide de votre compte bancaire en ligne. Une fois votre virement réalisé, nous recevons une confirmation de celui-ci en temps réel. Nous pouvons ainsi traiter immédiatement votre commande pour pouvoir expédier les produits plus rapidement. Lors d'un paiement par virement immédiat, le montant de votre commande sera encaissé juste après l'ordre de commande. 

Le virement immédiat répond aux normes de sécurité élevé des transactions bancaires en ligne et posséde la protection des données certifiée TÜV. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire ou d'avoir une carte de crédit. Vous payez de manière sure et rapide à l'aide de votre compte bancaire en ligne.

 

Facture (non disponible) :

À partir de la troisième commande achevée, vous aurez la possibilité de payer par facture. La facture est jointe à votre colis. Vous avez alors 14 jours pour effectuer le virement, à partir de la date d'expédition de votre colis.

Veuillez utiliser les coordonnées bancaires suivantes pour effectuer le virement :

France :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :DE92 7002 0270 0010 3608 98
BIC :HYVEDEMMXXX
Banque :HypoVereinsbank

Veillez à indiquer votre numéro de commande dans le champ "Motif de Paiement".

Vous trouverez ici les coordonnées bancaires suivantes pour les clients d'autres pays :

Allemagne :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :DE92700202700010360898
BIC :HYVEDEMMXXX
Banque :HypoVereinsbank
Autriche :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :AT353807500002035178
BIC :RZSTAT2G075
Banque :Raiffeisenbank Paldau
Hongrie :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :HU 1712 0010 0801 4725 1100 1000 04
BIC :UBRTHUHB
Banque :Raiffeisen Bank ZRT.
Italie :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :IT26B0200801611000101757488
BIC :UNCRITMM
Banque :Unicredit S.p.A Italia
Pologne :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :PL30 1750 0009 0000 0000 2691 5309
BIC :RCBWPLPW
Banque :Raiffeisen Bank Polska S.A.
Slovénie :
Titulaire du compte :niceshops d.o.o.
IBAN :SI56241009010977454
BIC :KREKSI22
Banque :Raiffeisenbank Maribor
International :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :DE92700202700010360898
BIC :HYVEDEMMXXX
Banque :HypoVereinsbank

 

Prélèvement automatique ou débit direct (non disponible) :

Pour ce mode paiement, vous communiquez vos coordonnées bancaires pour que le montant soit débité de votre compte 3-6 jours après l'ordre de commande. Veillez s'il vous plaît à avoir le montant nécessaire sur votre compte : dans le cas inverse, cela peut mener à des frais bancaires supplémentaires. Ce processus est également valable lorsque les produits ne sont pas tous disponibles en stock au moment de la commande, et que l'envoi de celle-ci nécessite quelques jours d'attente.

 

Paiement comptant à la livraison (non disponible) :

Lors d'un paiement comptant à réception, vous payez le montant total en espèces au service de livraison à la réception de la commande. Veillez à avoir le montant en espèces le jour de la livraison.

Le paiement comptant à la livraison est possible pour les pays suivants : Autriche, Allemagne et Slovénie

Pour des livraisons en Autriche ou en Allemagne, il faut compter des frais supplémentaire de 5,90 €, pour les clients de Slovénie, 2,90 €.


Confirmation et statut de la commande

Immédiatement après avoir enregistré et validé votre commande, vous recevez un mail de confirmation contenant toutes les informations concernant votre commande. Vous pouvez suivre le statut de votre commande dans votre « Espace Perso ».